Isabelle's


En tout temps, il est important d’avoir un bon système immunitaire.

En cette période particulière, voici quelques conseils pour le stimuler :

  • D’octobre à fin mars, buvez une tasse de thé de thym chaque jour. À PROLONGER DURANT LA PANDEMIE. Il soigne les infections respiratoire, draine le foie, redonne de l’énergie.
  • Bougez au moins 20 minutes quotidiennement ! (marche, ménage, jogging, danse, jeux à l’extérieur, etc …)
  • La vitamine A augmente votre résistance aux infections et favorise la cicatrisation
  • Les vitamines B9 et B12 sont anti-anémiques
  • La vitamine C sert à la défense de votre organisme
  • Profitez du soleil qui vous procure la vitamine D
  • la vitamine E, se trouvant dans les huiles végétales et oléagineux, protège votre corps
  • Grâce au fer, vous assurez un bon transport d’oxygène des poumons vers tous vos organes
  • Le sélénium est un oligoélément qui soutient votre système immunitaire et cardiovasculaire
  • Les pouvoirs antioxydants du zinc vous permettent de lutter contre les dégâts liés au stress

D’où l’importance de la composition de votre assiette afin d’avoir tous les éléments nutritifs nécessaires à votre système immunitaire.

Entre vos repas, complétez en mangeant 1 à 2 fruits frais par jour, sans les transformer et une poignée de fruits secs et oléagineux pour bénéficier de toutes les vitamines et fibres pour le bon fonctionnement de votre corps.

Les comprimés de Spiruline et Chlorella, algues d’eau douce, sont un excellent complément alimentaire naturel.

Achetez intelligent, prenez le temps de cuisinez et faites-vous du bien 🙂