Conditions générales
1. Généralités, champ d’application
Les présentes conditions générales pour les rendez-vous, la vente, les livraisons et les paiements font partie intégrante de toutes transactions conclues entre la société Isabelle’s et un Client.
2. Commande
Le client passe sa commande conformément aux spécifications figurant sur le site.
Toute commande validée par le client ne sera livrée qu’après réception du paiement du montant total de la commande.
Une confirmation écrite par e-mail, avec délai et moyen de livraison, sera envoyée au client.
3. Paiement
les diverses possibilités de paiement sont :
– comptant au moment du rendez-vous/de la commande qui se fait alors en direct
– par virement bancaire sur le compte indiqué sur le site internet
– par TWINT
– par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Diners Club et JCB) selon la procédure indiquée sur le site internet.
4. Livraison
À réception du paiement du montant total de la commande, la société validera la commande et livrera la marchandise par le moyen le plus adéquat.
Les délais de livraison peuvent aller jusqu’à 10 (dix) jours ouvrables.
Les frais de livraison sont de CHF 12.- (douze francs suisses) pour toute commande.
5. Frais de déplacement
De 0 à 50 kilomètres aller-retour (2×25 km) de la société (chemin de la Grande-Croix 1, 1416 Pailly) au lieu de rendez-vous, les frais de déplacement sont offerts.
Au-delà de 50 kilomètres aller-retour (2×25 km) de la société (chemin de la Grande-Croix 1, 1416 Pailly) au lieu de rendez-vous, les frais de déplacement s’élèveront à CHF 0.70 (septante centimes suisses) par kilomètre.
6. Rendez-vous
Toute annulation d’un rendez-vous doit être faite au moins 24 heures avant le rendez-vous sauf cas exceptionnel (maladie, accident, décès) avec justificatif.
Passé le délai de 24 heures, un forfait de CHF 70.- (septante francs suisses) sera facturé par la société à la personne ayant annulé le rendez-vous.
La société s’engage à prévenir au moins 24 heures à l’avance le client de tout changement/annulation de rendez-vous. En cas exceptionnel (maladie, accident, décès), la société s’engage à prévenir le client dans les plus brefs délais.
7.Prix
Tous les prix sont en francs suisses et toutes taxes comprises.
La société se réserve le droit de modifier ses prix en tout temps, sans préavis.
Les frais de livraison (voir point 4) et les frais de déplacements (voir point 5) ne sont pas compris dans les prix.
8. Garantie
La quittance ou facture acquittée par la société fait fois pour la garantie.
Une garantie de 2 (deux) ans est en vigueur sur les appareils de la marque Compex® et peut être prolongée d’1 (un) an en cas d’inscription sur le site internet www.compex.info/garantie
Une garantie de 2 (deux) ans est en vigueur sur les appareils de la marque Cefaly®.
Les produits avec date de péremption n’ont pas de garantie au-delà de la date indiquée et ne sont pas repris, ni échangé, au-delà de la date indiquée.
9. Réclamation et retour
Le client doit s’assurer au moment de la livraison de sa commande du bon état des produits.
Si le(s) produit(s) livré(s) n’est (ne sont) pas conforme(s) en nature ou quantité aux spécifications indiquées sur le bon de livraison joint à l’envoi ou a (ont) subi des avaries durant le transport, le client doit en aviser sous 3 (trois) jours ouvrables la société.
10. Service après-vente
Tout problème survenant lors de l’utilisation d’un appareil doit être signalé à la société par téléphone.
En fonction du problème, la société décidera de la bonne marche à suivre et indiquera clairement au client comment procéder.
11.Lieu d’exécution, for, droit applicable
Le lieu d’exécution est au siège de la Société. Pour tout litige découlant d’un contrat ou des présentes conditions générales, le for exclusif est au siège de la Société. Les contrats et les présentes conditions générales sont régis par le droit suisse. Si certaines dispositions des présentes conditions générales devaient être déclarées nulles, la validité des autres dispositions n’en serait pas affectée